Figures spirituelles chez saint Luc

Couverture du livre « Figures spirituelles chez saint Luc » de Jean Legrez aux éditions Artege
  • Editeur : Artege

L'Évangile, c'est une histoire, mais c'est avant tout une rencontre, LA rencontre avec le Christ Jésus. C'est aussi de nombreuses autres rencontres, des plus connues et incontournables : Marie, Joseph, Jean Baptiste, Simon Pierre, aux moins importantes en apparence : Marthe et Marie, Élisabeth, mais aussi les pharisiens, les publicains, le démon et ses collaborateurs.
Sous une forme simple et accessible, Mgr Legrez nous ramène toujours aux vérités les plus hautes, de ces simples portraits il nous guide vers le visage du bien et du vrai dans cet itinéraire évangélique.