Fight for us

Couverture du livre « Fight for us » de Amber James aux éditions Editions Addictives

« Son corps est parfait, nos nuits sont torrides... mais puis-je lui faire confiance ? » Aileen Summer est une jeune mannequin indépendante à qui tout sourit. Les marques les plus célèbres la veulent pour égérie, les hommes succombent à son charme insolent... elle a le monde à ses... Voir plus

« Son corps est parfait, nos nuits sont torrides... mais puis-je lui faire confiance ? » Aileen Summer est une jeune mannequin indépendante à qui tout sourit. Les marques les plus célèbres la veulent pour égérie, les hommes succombent à son charme insolent... elle a le monde à ses pieds.
Alexander Simmons est un photographe réputé autant pour ses exigences que pour la qualité de son travail.
Mais lorsqu'ils se rencontrent sur un shooting pour une grande marque de lingerie, Aileen et Alexander voient leur monde basculer. Entre attirance irrépressible, désir de liberté, séance de photos hot et nuits de sexe inoubliables, les deux amants ne cessent de se fuir et de se retrouver. Leur amour sera-t-il assez fort pour résister aux ennemis cachés, aux secrets et aux trahisons ?

Je pense que cela fait une éternité que je n'ai pas fermée un Addictive sans le finir! Je m’explique.

J'ai trouvé les personnages trop familiers et j'ai eu beaucoup de mal avec eux. L'histoire a du potentiel, mais je n'ai vraiment pas su m'accrocher à l'univers de l'auteure.

N'ayant pas terminé ce livre, je ne veux pas le dénigrer, car cela n'est pas mon genre. Je connais la plume de l'auteure que j'apprécie beaucoup, mais malheureusement toutes les histoires ne peuvent pas me plaire.

Comme d'habitude, je vous conseille de ne pas suivre mon avis négatif, car cela peut vous plaire. Il y a de très bon avis sur ce livre donc, n'hésitez pas si le résumé vous tente.
    5/10