FICHES JEUX ; 100 jeux faciles pour le voyage

Couverture du livre « FICHES JEUX ; 100 jeux faciles pour le voyage » de Catriona Clarke aux éditions Usborne

• Editeur : Usborne

50 fiches avec des activités très simples pour occuper les jeunes enfants en voyage.

De nombreux jeux de dessins - devinettes à résoudre, images à tracer, dessins à compléter, choses à trouver ou à compter - des deux côtés de chaque fiche.

Le paquet contient un feutre spécial pour écrire... Voir plus

Le paquet contient un feutre spécial pour écrire sur les cartes, qui sont nettoyables.

• 0.2

Les jeux sont sous forme de cartes ce qui permet à l’enfant de les faire dans l’ordre qu’il le souhaite.

Ces dernières sont rangées dans une boite cartonnée assez solide pour résister à un voyage ou à une journée dans le sac d’un enfant. Les fiches sont plastifiées pour permettre à l’enfant d’effacer s’il s’est trompé ou de prêter les fiches à des amis ou à ses frères et sœurs.

Les dessins sont très beaux, colorés et donnent envie de faire tous les jeux. Il y en a vraiment pour tous les goûts, de la recherche d’objets, du labyrinthe, des dessins à compléter, des jeux de différences... Je pense que chaque enfant y trouvera son bonheur.
    En haut de chaque page il y a une ou deux petites phrases expliquant ce que l’enfant doit faire, mais même s’il n’est pas à l’aise avec la lecture ou l’écriture il pourra faire presque tous les jeux.

Le feutre effaçable est fourni dans la boite, il est pratique puisqu’il entre lui aussi dans la boite et de plus il est résistant.
    C’est donc un coffret d’activités complet, qui plaira aux enfants comme aux grands. Il peut aussi se faire en famille pour passer de bons moments. Je vous recommande donc sans hésitation ces petits jeux à faire partout, chez soi, lorsque vous emmenez vos enfants chez des amis ou lors de journée à l’extérieur.

50 jeux pour les vacances ; fiches créatives usborne Catriona Clarke USBORNE

Voir tous les livres de Catriona Clarke