Fiancailles, Mariage Et Sexualite Selon La Parole De Dieu

Couverture du livre « Fiancailles, Mariage Et Sexualite Selon La Parole De Dieu » de  aux éditions Cocebal
  • Editeur : Cocebal
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Cet exposé est une retranscription écrite d'une causerie donnée dans le cadre d'une réunion de jeunes. Il ne s'agit donc pas d'une étude systématique mais plutôt d'une exhortation devenue indispensable face aux dérives inquiétantes constatées dans la vie intime des jeunes croyants. Le rejet de la morale judéo-chrétienne et les modèles de comportements véhiculés par les médias conduisent le monde dans une grande confusion. Nous en constatons les ravages jusqu'au sein de l'Église.La Parole éternelle de Dieu nous indique une ligne de conduite, celle qui honore le Seigneur. La suivre sera pour nous et nos familles une source de bénédictions.