Femmes et hommes du Roussillon

Couverture du livre « Femmes et hommes du Roussillon » de Jean Rifa aux éditions Trabucaire
  • Editeur : Trabucaire

Conçu comme la suite du volume Des hommes et le Roussillon, publié en 2004 par nos éditions, c'est volontairement que le présent ouvrage s'intitule Femmes et hommes du Roussillon et présente en deux parties distinctes les biographies féminines et les biographies masculines.

Volontairement... Voir plus

Volontairement pour sortir de l'anonymat des femmes qui façonnent le monde au même titre que leurs homologues masculins.

Volontairement pour faire ressortir la richesse et la variété de ces personnalités féminines qui ont marqué leur temps et notre pays catalan.

Volontairement car femmes et éditrices, nous sommes sensibles aux talents trop souvent occultés de nos semblables.