Félix Vallotton, intimité(s)... et le regard de Jean-Philippe Toussaint

Couverture du livre « Félix Vallotton, intimité(s)... et le regard de Jean-Philippe Toussaint » de Jean-Philippe Toussaint et Felix Vallotton et Katia Poletti aux éditions Martin De Halleux

Un livre magnifique où le regard de Jean- Philippe Toussaint nous accompagne dans l'oeuvre intimiste de Félix Vallotton et où l'érudition de Katia Poletti nous permet d'atteindre les mystères profonds de ces images qui sont parmi les plus importantes de la gravure moderne.
Jean-Philippe... Voir plus

Jean-Philippe Toussaint et Félix Vallotton sont réunis ici par l'acuité de leur regard sur le monde et l'insaisissable élégance de leur style.