Felicity Atcock T.6 ; les anges voient rouge

Couverture du livre « Felicity Atcock T.6 ; les anges voient rouge » de Sophie Jomain aux éditions Rebelle
  • Editeur : Rebelle

Je n'ai jamais été une grenouille de bénitier, mais je me souviens très bien des grandes lignes de la religion qui affirment que Dieu est omnipotent, omniscient, omniprésent et... immense. Sauf qu'à en croire l'individu petit, chauve et rabougri qui se tient devant moi, il doit y avoir erreur sur la marchandise.
Dans le cas contraire, si ce type est bel et bien le Tout-Puissant comme il le prétend, il va apprendre de quel bois je me chauffe.
Même affronter l'enfer ne me fait pas peur. On n'avait qu'à pas m'enlever l'homme que j'aime.