Felh Huterdronn ; les origines

Couverture du livre « Felh Huterdronn ; les origines » de Remy Garreau aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782812119996

Je me souviens encore de ce jour. un matin lourd, au cours duquel je dus renoncer à mon humanité comme on renonce à un rêve. Pourquoi n'ai-je plus que de vagues souvenirs des gens qui m'avaient accueilli ? Est-il préférable d'oublier ses faiblesses, pour découvrir sa force ? Pour l'heure, mon nom humain n'existe plus. On m'appelle Salvator, le Sauveur. Je suis issu d'une famille divine exterminée. Entrez dans un monde fantastique peuplé de crétures terrifiantes où aventure et action dominent les débats ! Ancré dans une noirceur propre au roman de science-fiction, le récit nous invite à suivre Salvator, ancien dieu à la recherche de ses origines, dans des péripéties surprenantes. Felh Huterdronn , vous fera frissonner et rêver !