Feierabend ; après le boulot ; let's call it a day

Couverture du livre « Feierabend ; après le boulot ; let's call it a day » de Arnold Odermatt aux éditions Steidl
  • Date de parution :
  • Editeur : Steidl
  • EAN : 9783869309736
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Après Carambolage, En service et Hors service - tous parus chez Steidl - les choses sérieuses commencent pour Arnold Odermatt : Après le boulot présente des chefs-d'oeuvre retrouvés d'un photographe qui n'a ni appris le métier et la vision en lisant des manuels, ni été exposé à l'influence de... Voir plus

Après Carambolage, En service et Hors service - tous parus chez Steidl - les choses sérieuses commencent pour Arnold Odermatt : Après le boulot présente des chefs-d'oeuvre retrouvés d'un photographe qui n'a ni appris le métier et la vision en lisant des manuels, ni été exposé à l'influence de grands maîtres, mais qui s'est formé en accomplissant ses devoirs de policier dans le monde clos de Nidwald.
Des devoirs qu'il a en partie lui-même définis. Ainsi a vu le jour l'écriture singulière d'un créateur d'images officielles, qui s'est engagé en service aussi bien qu'hors service, et qui a aussi rendu de bons services après le boulot. Comme il n'y a pas de petit profit, des commandes de prises de vues bénévoles attendaient Arnold Odermatt dans les onze communes du canton - juste après le boulot. C'étaient des motifs qui souvent n'étaient photographiés qu'une fois, tirés une fois pour l'usage et qui étaient ensuite oubliés.
Pour toujours, si Urs Odermatt n'avait pas découvert ce trésor. Ainsi, c'est principalement la gestion économe des finances des gens du village qui se tient derrière la montagne d'images de cette oeuvre.

Donner mon avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Widget

Code à intégrer dans votre page

Code à intégrer dans votre page

Les lecteurs en parlent...

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !

Récemment sur lecteurs.com