Féérie de Noël

Couverture du livre « Féérie de Noël » de Eloisa James et Christi Caldwell et Janna Macgregor et Erica Ridley aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Comme chaque année, Greystoke Manor accueille la Féerie de Noël où se presse le Tout-Londres pendant deux semaines. Bals, banquets, spectacles éblouissants... Un véritable enchantement pour tous ! Enfin, presque... Cressida est celle qui, depuis dix ans, orchestre dans l'ombre cet événement exceptionnel. Ce qui la condamne à rester vieille fille. Lady Isabelle tombe nez à nez avec son ex-fiancé... Bien que séparés, Caroline et son époux doivent faire semblant d'être fous amoureux... Quant à Louisa, elle n'a que quelques jours pour trouver un beau parti. Mais sous le gui se produisent bien des miracles. Que la fête commence !