FAVOLE T.2 ; LIBERE-MOI

Couverture du livre « FAVOLE T.2 ; LIBERE-MOI » de Victoria Frances aux éditions Norma Editorial

Victoria Francès, encore inconnue il y a peu de temps, a surpris le monde entier avec sa première parution, Favole. Grâce à son récit illustré, elle nous plonge dans une atmosphère gothique et sinistre, douée d'un romantisme difficile à égaler. Après le goût doux amer qu'elle nous avait laissé, Favole 2 arrive enfin. A nouveau, des illustrations magnifiques se fondent à la perfection à la beauté d'une prose des plus poétiques pour toucher les âmes sensibles. En suivant son parcours parmi les vampires, des sorcières et des spectres, Favole nous emmène dans des endroits sombres et oniriques pour continuer la recherche de son aimé Ezequiel. A l'âge de 22 ans, Victoria Francès est devenue l'auteur révélation. Elle a créé un style qui a absolument conquit le public, jouissant déjà de fidèles adeptes qui attendent avidement ce deuxième tome, sa consolidation. Nombreux sont ceux qui assurent qu'elle marchera sur les pas de Luis Royo et deviendra un point de repère dans le monde de l'illustration. Une étoile est née.