Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Faut-il craindre le réchauffement climatique ? le mystère du projet Robinson

Couverture du livre « Faut-il craindre le réchauffement climatique ? le mystère du projet Robinson » de Jongbloed Dominique aux éditions Abm Courtomer
Résumé:

Il suffit de regarder l´actualité, tous les jours, pour réaliser que le monde est en train de changer ...

Le climat planétaire évolue avec des pluies torrentielles en plein désert, de la neige dans les tropiques et des tornades en Europe. La température ne cesse de monter ou de faire le grand... Voir plus

Il suffit de regarder l´actualité, tous les jours, pour réaliser que le monde est en train de changer ...

Le climat planétaire évolue avec des pluies torrentielles en plein désert, de la neige dans les tropiques et des tornades en Europe. La température ne cesse de monter ou de faire le grand écart entre canicule et froid sibérien et partout dans le Monde la glace fond, que ce soit au sommet de l´Himalaya ou en Arctique, relevant chaque jour un peu plus le niveau des océans et dessalant ainsi les mers au point de mettre en danger l´équilibre du Gulf Stream. Pourtant c´est ce courant sous-marin qui garantit des températures tempérées aux continents de l´hémisphère nord au lieu d´un éternel et mortel manteau de glace et de neige.
A quoi doit se préparer l´Humanité face aux défis qui se présentent à elle ?

Cet ouvrage est une incroyable étude scientifique qui compare les prophéties réalisées par les Oracles depuis au moins 3000 ans et la réalité climatologique - attestée par des rapports scientifiques d´institutions et de chercheurs crédibles - qui nous rattrape un peu plus chaque jour !

Un livre troublant, par moments inquiétant, surtout lorsqu´on découvre la chronologie des catastrophes climatiques ayant déjà eu lieu, ceux qui se sont récemment déroulés, et leur fréquence qui augmente chaque année sans explications satisfaisantes aujourd´hui. Pourtant il semble que dès 1940, les scientifiques nazis s´étaient penchés sur la question ... étrange.

Donner votre avis