Fashion circus

Couverture du livre « Fashion circus » de Imogen Edwards-Jones aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Imogen est une jeune créatrice anglaise pleine de talent mais pour l'instant, elle est la seule à le savoir ! elle veut à tout prix réussir dans l'univers impitoyable de la haute couture.

Ambitieuse et déterminée, elle s'entoure des meilleurs : alex, un pote homo qui gèrera les relations presse, mimi, une copine styliste branchée qui fera les marchés aux puces pour trouver modèles vintage et inspiration. la seconde saison est un flop. imogen doit alors déployer des trésors d'imagination pour se faire remarquer dans un monde qui n'a pas l'intention de lui faire le moindre cadeau. quitte à défiler à la fashion week de new york !.