Fascination : trouble vampire

Couverture du livre « Fascination : trouble vampire » de Anne Rossi aux éditions Reines-beaux

Nathan est un chanteur au sommet de sa gloire, mais le bonheur lui échappe. Incapable d'éprouver de véritables émotions depuis une dépression qui l'a fauché en pleine ascension, il oscille entre son attirance pour Sandy, sa manager, et le souvenir de Mallaury, un jeune vampire rencontré des années plus tôt. Quand Mallaury refait son apparition dans sa vie, Nathan pense d'abord qu'il lui ramène la magie perdue. Mais très vite, le comportement du vampire devient suspect. Que fait-il avec Sandy ? De quoi se nourrit-il, si ce n'est de sang humain ? Alors que son nouvel assistant remporte tous les suffrages, Nathan a l'impression d'évoluer dans un mauvais rêve... Retrouvez d'autres m/m fantastiques et tout notre catalogue sur www.reines-beaux.com