Fantastic Four t.2 : M. et MMe grimm

Couverture du livre « Fantastic Four t.2 : M. et MMe grimm » de Dan Slott et Adam Hughes et Aaron Kuder et Gail Simone aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

L'épisode 650 des Fantastic Four (le cinquième de cette nouvelle série) nous invite au mariage de la Chose. On retrouve ensuite les héros face à leurs deux plus grands ennemis dans des épisodes rythmés et plein d'action.

Le mariage du siècle ! Ben Grimm épouse Alicia Masters. On doute que la cérémonie unissant un super-héros à la fille d'un super-vilain se déroule dans l'allégresse et la bonne humeur. À moins que... En plus, Galactus envahit la Latvérie, la patrie du Docteur Fatalis !