Fantastic Four : Intégrale vol.9 : 1970

Couverture du livre « Fantastic Four : Intégrale vol.9 : 1970 » de Stan Lee et Jack Kirby et John Romita Jr aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Avec ce neuvième tome d'aventures passionnantes, nous arrivons au terme du formidable run de Stan Lee et Jack Kirby, restés pas moins de 102 épisodes d'affilée sur la série Fantastic Four. Un record resté longtemps inégalé ! Qui plus est, un génie du dessin en chasse un autre : John Romita Sr prend le relais pour quelques épisodes, en attendant le nouveau dessinateur régulier, John Buscema, qui débarquera avec le prochain tome. Tous ces artistes de légende fêtent l'événement en grande pompe, avec le retour des Terrifics, du Penseur Fou ou encore de Namor !
Le temps de la guerre entre Atlantis et le monde de la surface est-il venu ?