Fantastic Four : Intégrale vol.7 : 1968

Couverture du livre « Fantastic Four : Intégrale vol.7 : 1968 » de Stan Lee et Jack Kirby aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Ce nouvel album rassemble toute la production de l'année 1968. Au programme : des méchants avec le Penseur Fou, Psycho-Man, Galactus et des gentils alliés parmi lesquels le Silver Surfer, Thor, Daredevil et Spider-Man. À noter, une histoire poignante où la Chose retrouve provisoirement forme humaine et l'arrivée d'un nouveau membre en fin de volume Aux commandes de ces épisodes classiques, nous retrouvons les créateurs des personnages et pères fondateurs de l'univers Marvel d'aujourd'hui : Stan Lee et Jack Kirby.