Fantaisies Souterraines - Nues Dans Le Metro!

Couverture du livre « Fantaisies Souterraines - Nues Dans Le Metro! » de Jam Abelanet aux éditions Ragage
  • Editeur : Ragage

Ce livre est un hommage au métro, à ces lieux si particuliers que tout le monde emprunte le matin pour aller au travail et à qui personne ne semble plus prêter la moindre attention. À ces endroits qui peuplent le quotidien de millions de gens, mais où personne ne s'arrête jamais pour observer telle lumière ou telle architecture.
J'ai eu envie de mettre en scène ces nus dans le métro, afin de détourner ces lieux riches visuellement, mais tellement synonymes pour tous d'obligation et d'ennui.