Faith t.4 : les Faithless

Couverture du livre « Faith t.4 : les Faithless » de Joe Eisma et Jody Houser et Marguerite Sauvage et Kate Niemszyk aux éditions Bliss Comics

Les plus terribles adversaires de Faith, Chris Chriswell, Dark Star, Murder Mouse et Sydney, se sont enfin unis. Le but de leur coalition maléfique : anéantir Faith Herbert, tout simplement. Ils se font appeler les... la Confrérie du Mal !

• J'adore Faith, j'adore ces aventures et toutes les références qui y trainent. C'est le genre de lecture doudou, plein de bienveillance, d'aventure et d'humour. La résolution de certains conflits est plutôt originale pour un univers de super-héros, c'est rafraichissant. Niveau références, les...

J'adore Faith, j'adore ces aventures et toutes les références qui y trainent. C'est le genre de lecture doudou, plein de bienveillance, d'aventure et d'humour. La résolution de certains conflits est plutôt originale pour un univers de super-héros, c'est rafraichissant. Niveau références, les auteurs ne se contente pas de mettre des références de culture pop, il y a aussi beaucoup de clins d'oeil aux autres séries valiant.
    Je suis triste d'avoir fini cette série et j'ai hâte de retrouver Faith dans d'autres comics.