Faites votre 180° ! vous avez tout essayé : et si vous tentiez l'inverse ?

Couverture du livre « Faites votre 180° ! vous avez tout essayé : et si vous tentiez l'inverse ? » de Emmanuelle Piquet aux éditions Payot
  • Editeur : Payot
  • EAN : 9782228920056

Votre patron vous tétanise depuis des années, votre ado vous provoque pour la centième fois, vous vivez avec un jaloux pathologique à qui vous n'en pouvez plus d'expliquer que non, vous ne couchez pas avec le voisin du quatrième... Tous ces conflits, tensions, souffrances ont un point commun : ils se répètent, à l'identique, alors même que vous avez tout essayé pour y mettre fin. Mais avez-vous vraiment tout essayé ? Dans ce livre, Emmanuelle Piquet propose une méthode qui part d'un principe fondamental : c'est souvent ce que nous mettons en place pour résoudre un problème qui l'aggrave. La solution pour vous changer la vie existe : elle se situe à exactement 180°. Un virage subtil que l'auteur nous apprend à pratiquer à travers 18 situations de la vie courante.