Faites l'humour pas la gueule ! - les recettes du bien-etre au travail !

Couverture du livre « Faites l'humour pas la gueule ! - les recettes du bien-etre au travail ! » de Jean-Michel Milon aux éditions Afnor
  • Editeur : Afnor

Venez déguster les 64 saveurs du monde merveilleux de l'entreprise avec ses hauts et ses bas!Ce 4e album de Jean-Michel Milon fait la part belle au thème du bien-être au travail avec la sortie tant attendue de la norme ISO 45001!Notre illustrateur à la mine humoristique a été récompensé en 2017 par le Prix du dessin de presse sur le management.Coach et illustrateur chez Leroy Dirigeants-BPI Group, il accompagne cadres et dirigeants dans leur parcours professionnel.Il publie régulièrement des illustrations dans la presse d'entreprise et dessine en direct lors d'événements.Retrouvez-le chaque semaine sur son blog: lamineducoach.fr