Couverture du livre « Faites exploser vos couleurs pour être pleinement vous-même et vivre une vie passionnante » de Jean Rochette aux éditions Dauphin Blanc

Vous êtes prince et princesse de votre royaume intérieur. Un royaume riche et unique, mais que vous n'avez, au fond, jamais vraiment exploré. Jean Rochette nous invite à visiter notre royaume intérieur et à en faire exploser les couleurs, c'est-à-dire nous permettre de manifester concrètement, dans notre vie, les aspirations les plus profondes de notre être, les passions qui nous animent et nos rêves les plus chers. et se retrouver ainsi sur le chemin de notre mission personnelle. Il nous propose 10 attitudes qui élargiront notre champ de vision et nous amèneront à profiter pleinement de ce que la vie nous offre : rester conscient de son libre arbitre, accepter la responsabilité de sa vie, demeurer dans le moment présent, cesser l'auto-maltraitance, arrêter de se croire victime, garder les pieds sur terre, lâcher prise, suivre le mouvement, porter attention à la nouveauté, écouter sa petite voix. Ces dix attitudes nous guideront dans la réussite de 3 tâches incontournables : s'aimer totalement, compléter ses deuils, apprivoiser son ombre. Rédigé dans un style unique à l'auteur, avec humour et sagesse, Faites exploser vos couleurs vous ravira et vous propulsera vers un monde haut en couleurs. les vôtres !