Faites briller votre couture

Couverture du livre « Faites briller votre couture » de Severine Fix-Lemaire aux éditions Creapassions.com

Cet ouvrage propose de décliner 5 modèles de hauts sur une même base de patrons en accomodant la coupe selon les saisons : pull, kimono, blouse, chemise et veste.

Une approche de l'upcycling et de la customisation avec de la broderie de sequins : comment donner une seconde vie à des pièces oubliées dans notre penderie et pour en faire des pièces uniques, elle propose de customiser une veste en jeans, une pochette ou encore un pull.
Pour utiliser et optimiser vos chutes de tissus, rien de tel que des accessoires simples et rapides à réaliser : une pochette, un sac ou un béret.
Toutes les créations sont illustrées et expliquées en pas-à-pas.