Fait divers aux racines de la vie

Couverture du livre « Fait divers aux racines de la vie » de Arnaud Dubray aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

Tout en vers et dans l'air du temps, recueil de chansons et de poésies pour certains, témoignage au présent de faits divers marquants, intemporels pour d'autres. nul lecteur ne restera indifférent.

Faits divers aux racines de la vie nous dépeint, dans la chronologie d'un bonheur annoncé, une société en mal de vivre qui ne devra son seul salut qu'aux racines de la vie faites d'amours ensorcelantes et d'une nature envoûtante, éternelles face aux mystères de l'existence.
Laissons-nous voguer au hasard des pages, et bon voyage à tous ceux qui croient déjà aux racines de la vie et à tous ceux qui n'y croient pas encore.