Fais ton cinéma t.6 ; délicatesses

Couverture du livre « Fais ton cinéma t.6 ; délicatesses » de Andre Delaure aux éditions Numeriklivres

FAIS TON CINÉMA - DÉLICATESSES, épisode 6 Vincent, directeur de banque, a réuni ses employés autour du sapin de Noël. Caroline, son épouse, n´apprécie guère la foule et les honneurs rendus à son mari, pour lequel elle ne ressent plus qu´une indifférence polie. Elle se réfugie dans le bureau directorial, à l´abri du bruit et de la fête. Bernard, sous-directeur de la succursale, entend bien tirer parti de ce manque d´appétence pour séduire Caroline.

Nous retrouvons ici les personnages de La Théorie du Genre (Éditions Numeriklivres), quelques jours avant que le « petit souris » Hamilton ne nous conte leurs tribulations.

À propos de la série Fais ton cinéma :

Ces oeuvres brèves sont composées pour les lectrices et les lecteurs qui aiment VOIR l´histoire qu´ils sont en train de lire. C´est la raison pour laquelle leur écriture visuelle est plus proche du scénario que du roman. Pourtant, n´en doutons pas, nous sommes bel et bien en présence d´un style littéraire à part entière.

Au cours de cette première saison, vous rencontrerez des personnages attendrissants pour certains, d´autres qui vous glaceront le sang, mais aucun ne vous laissera indifférents.