Fais ton cinéma t.5 ; inhibitions

Couverture du livre « Fais ton cinéma t.5 ; inhibitions » de Andre Delaure aux éditions Numeriklivres

FAIS TON CINÉMA - INHIBITIONS, épisode 5 En proie à un vague à l´âme redoutable, nostalgique d´un cinéma d´antan, la jeune Cécile passe ses journées scotchées à son portable, glissant peu à peu dans une insidieuse dépression. Sa mère l´espionne discrètement, et n´est pas loin de la croire folle. Quel pourrait être le remède à ce mal-être, si ce n´est l´amour ?

À propos de la série Fais ton cinéma :

Ces oeuvres brèves sont composées pour les lectrices et les lecteurs qui aiment VOIR l´histoire qu´ils sont en train de lire. C´est la raison pour laquelle leur écriture visuelle est plus proche du scénario que du roman. Pourtant, n´en doutons pas, nous sommes bel et bien en présence d´un style littéraire à part entière.

Au cours de cette première saison, vous rencontrerez des personnages attendrissants pour certains, d´autres qui vous glaceront le sang, mais aucun ne vous laissera indifférents.