Fais ton cinéma ; l'intégrale

Couverture du livre « Fais ton cinéma ; l'intégrale » de Andre Delaure aux éditions Numeriklivres

Ces oeuvres brèves sont composées pour les lectrices et les lecteurs qui aiment VOIR l´histoire qu´ils sont en train de lire. C´est la raison pour laquelle leur écriture visuelle est plus proche du scénario que du roman. Pourtant, n´en doutons pas, nous sommes bel et bien en présence d´un style littéraire à part entière. Au cours de cette première saison, vous rencontrerez des personnages attendrissants pour certains, d´autres qui vous glaceront le sang, mais aucun ne vous laissera indifférents : romance, amour, humour, meurtre, passion, espoir, désespoir, grande scène de baiser, tromperie, mensonges, trahison...bref, c'est comme au cinéma !