Fairy Tail T.55

Couverture du livre « Fairy Tail T.55 » de Hiro Mashima aux éditions Pika
  • Editeur : Pika

Guidés par le destin, Natsu et Zeleph se livrent une terrible bataille ! La véritable identité de Natsu, un projet de grande envergure, Zeleph multiplie les révélations fracassantes ! Et Natsu qui perd soudainement connaissance... Pendant ce temps, la situation sur les champs de bataille évolue. Au sud, Lamia Scale et Mermaid Heel sont en grandes difficultés, et au nord, Saber Tooth et Blue Pegasus ont été contraintes de reculer face à un ennemi trop puissant. Enfin, à l'est, les Mages Sacrés ont pris part au combat, mais «l'Ange de la destruction» est lui aussi sorti de sa tanière !
La grande bataille finale de Ragnarok tient toutes ses promesses !

Fairy tail t.11 Hiro Mashima PIKA

4.5