Faire soi-même son bilan de compétences (4e édition)

Couverture du livre « Faire soi-même son bilan de compétences (4e édition) » de Gerard Roudaut aux éditions Studyrama
  • Editeur : Studyrama

De nos jours, on se retrouve de plus en plus fréquemment devant la nécessité de changer de métier, d'emploi et d'entreprise. Quelle direction prendre alors ? Comment faire le point sur ses compétences tout en les confrontant aux exigences du marché du travail ? Voici comment définir votre projet professionnel à travers la réalisation d'un bilan de vos connaissances et de votre savoir-faire. Cet ouvrage vous propose de nombreux outils - tests et quiz - pour aborder votre personnalité et mieux connaître vos atouts. Autant d'informations pour vous accompagner sur le chemin de l'épanouissement personnel et professionnel.