Faire léger

Couverture du livre « Faire léger » de Sylvie Coulombe aux éditions Numeriklivres

Suite à la parution du livre Éloge de la légèreté, introduisant les fondements de l´Art de voyager léger et de la mise en ligne du site web (faireleger.com), il nous apparaissait pertinent d´explorer plus en profondeur certains thèmes sous forme de livre.

Le web, se prête bien à la lecture... Voir plus

Le web, se prête bien à la lecture d´articles courts mais certains sujets plus complexes, méritaient, selon nous, une analyse plus soutenue. C´est dans ce but que nous avons créé la collection « Faire léger » dans laquelle, différents collaborateurs se feront un plaisir d´observer sous l´angle de la légèreté, les thèmes qui leur tiennent à coeur, selon leur expertise et leur expérience.

Puisque le mouvement s´inscrit dans l´action, nous avons choisi des verbes pour traiter les différents sujets. Faire léger est le premier titre de la série. Il traite de l´importance de sortir de la réflexion et de se mettre en action, même si notre plan n´est pas bien défini. L´action a un effet d´entrainement. Essayez, vous verrez.