Faire face : le défi du siècle

Couverture du livre « Faire face : le défi du siècle » de Yannick Jadot aux éditions Les Petits Matins

Les précédents gouvernements ont organisé l'impuissance, reprenons le pouvoir d'agir : tel est, en substance, le propos de Yannick Jadot dans ce court manifeste. Impuissance face aux multinationales, face à l'économie... Pouvoir d'agir en se mobilisant dans la rue, en changeant sa consommation, mais aussi par son bulletin de vote.

« Le monde peut et doit être changé, c'est notre affaire à tous », nous dit le candidat des écologistes à la présidentielle, comme un clin d'oeil à la célèbre « Affaire du siècle », qui a démontré la force la mobilisation collective.

Un livre enthousiasmant, une réponse écologiste aux crises - économique, environnementale et aujourd'hui sanitaire - qui minent le pays.