Face au dieu vivant

Couverture du livre « Face au dieu vivant » de Ruth Burrows aux éditions Carmel
  • Editeur : Carmel

L'auteur retrace sa vie: son enfance dans une famille nombreuse et aimante, sa quête de Dieu, le lent et difficile mûrissement de sa vocation.

Dans un style incisif et sans auto complaisance, elle raconte son cheminement spirituel, sa relation à Dieu dans sa vie intérieure, et dans les relations humaines en communauté.
Sa nature hypersensible à l'instar de celle de la Petite Thérèse, doublée d'une fine intelligence psychologique lui a permis, au-delà de sa propre expérience, de guider des âmes dans l'introspection.
Ce livre se veut d'ailleurs résolument une aide pour mieux nous connaître nous-mêmes.