Facades couleurs provence calendrier mural 2018 300 300 mm square

Couverture du livre « Facades couleurs provence calendrier mural 2018 300 300 mm square » de Sibourg D aux éditions Calvendo
  • Editeur : Calvendo

Magnifique région baignée par le soleil où il fait bon vivre et que dire des belles façades colorées qui illuminent les petites rues étroites.

Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.