Fabrication du fromage edam

Couverture du livre « Fabrication du fromage edam » de Njehi Mondher aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Au cours du projet fin d'étude de la licence appliquée en agroalimentaire, je faisais un stage dans une société de fabrication du fromage. Ce rapport contient le diagramme de fabrication du fromage EDAM, les notions de bases du sytème ISO 22000, le système HACCP, les programmes pré-requis et une analyse de dangers. La durée du stage était de 3 mois ce qui fait de ce travail une simulation du système ISO 22000