Fables ; INTEGRALE VOL.1 ; T.1 A T.3

Couverture du livre « Fables ; INTEGRALE VOL.1 ; T.1 A T.3 » de Collectif et Bill Willingham et Mark Buckingham aux éditions Urban Comics

Chassés de leurs royaumes par l'Adversaire, les Fables trouvent refuge dans notre monde et établissent leur communauté au coeur même de New York.

Cependant, aux antipodes du conte de fées, Rose Rouge, la soeur de Blanche Neige, aurait été assassinée, et c'est à Bigby, shérif de Fableville et Grand Méchant Loup repenti, de résoudre l'affaire. Deux suspects se détachent : Barbe Bleue, ex-amant de la jeune victime et serial killer compulsif, et Jack, bon à rien débonnaire, tout juste descendu de son haricot magique.