F

Couverture du livre « F » de Oublie aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

À celui ou celle qui lira ces lignes;: elles sont les traces d'un voyage que je n'ai pas souhaité faire, qui m'a été imposé. Je suis dans un pays inconnu, magnifique et hostile et je cherche à comprendre pourquoi. Comment rentrer chez moi? Plus je cherche, plus les questions s'accumulent. Ici, je dois me battre pour ma survie, pas de la même façon que chez moi, mais il le faut, pour comprendre, pour ne pas mourir sans réponses. Si vous aussi vous êtes arrivé sur F sans savoir pourquoi, sachez que votre histoire ne sera pas de tout repos, mais gardez une chose à l'esprit: Ne perdez jamais espoir.