Extrême onction à Saint Cast

Couverture du livre « Extrême onction à Saint Cast » de Chris Bourgault aux éditions Astoure
  • Editeur : Astoure

Un trafic de produits illicites. Un cadavre retrouvé à Saint-Cast. Une mystérieuse clé USB. Une réserve d'eau polluée. Tous les ingrédients sont réunis à nouveau pour qu'Isabelle et Jeff repartent vers une nouvelle aventure en quête de vérité. Ils devront même s'envoler au-delà des frontières pour éviter un scandale. Aidés par leur ami Antoine, gendarme à Pléneuf-Val-André, réussiront-ils à mettre un terme à ce troisième défi ?
Après Pêcheurs de mort au Val-André et Roc Maudit à Erquy, nous retrouvons avec autant de plaisir les héros de Chris Bourgault. Cette fois-ci, l'auteur a planté le décor dans la station balnéaire de Saint-Cast où il fait évoluer ses personnages.