Couverture du livre « Extraterrestres : l'enquête ; un phénomène incontestable, et pourtant très controversé » de Stephane Allix aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Journaliste d'investigation, l'auteur a recueilli le témoignage de ceux qui pensent avoir été en contact avec des engins ou des êtres venus d'autres dimensions. Il livre les résultats de son enquête et apporte un éclairage nouveau sur les rencontres du troisième type en s'appuyant sur les avancées de la physique contemporaine.