Extensions et surélévations ; j'agrandis ma maison

Couverture du livre « Extensions et surélévations ; j'agrandis ma maison » de Zamboni/Rinuccini aux éditions Mango
  • Editeur : Mango

Besoin de plus d'espace sans avoir à déménager ? Agrandir votre maison peut être la solution. Pourquoi hésiter ? Découvrez les différentes alternatives qui s'offrent à vous, en fonction de vos besoins et de vos envies. Surélévation ou extension au sol, continuité ou rupture avec l'architecture de la maison, réaménagement des espaces existants, choix des matériaux, installation d'une véranda... Grâce aux conseils avisés d'architectes, laissez-vous guider, de la conception du projet à la réalisation des travaux, en tirant au mieux parti des contraintes juridiques et techniques. En fin d'ouvrage, un cahier pratique explore en détail 20 situations particulières : les propriétaires formulent leurs attentes, les architectes apportent leurs réponses. Ces projets d'extension avant/après sont abondamment illustrés de photos et de plans. N'attendez plus pour repenser votre habitat et vous créer un nouvel espace de vie !