Couverture du livre « Explosez les limites qui vous empoisonnent ; faites partie de ceux qui se liberent de leurs limites » de Daniel Allemann aux éditions Gualino
  • Editeur : Gualino

La vie est comme une pile gorgée d'énergie. D'un côté l'entité + qui nous pousse à sortir de nos limites, de l'autre l'entité - qui nous conditionne dans nos vieilles habitudes.

Pour exploser nos limites et faire émerger de nouvelles habitudes, la pile doit faire cohabiter ces deux entités. Il suffit pour cela de l'insérer au bon endroit de notre esprit en décryptant un certain nombre de Vérités issues du travail de grands chercheurs, de la pensée de grands philosophes et artistes ou de l'expérience d'entrepreneurs.
Lorsque vous touchez l'esprit de certaines Vérités, vous produisez le carburant du dépassement de soi. Elles deviennent alors de formidables stimulants immatériels qui peuvent vraiment vous faire exploser vos limites et vous vous dirigez, plus sûrement et plus rapidement, vers la réalisation de vos véritables aspirations.
5 domaines sont concernés par les Vérités décryptées dans cet ouvrage : la créativité, la motivation, l'action, les émotions et la communication avec les autres.
Au total, 63 Vérités passées au crible et expliquées pour les utiliser comme de véritables sources d'expansion de soi.