Explorers t.1 ; ouija

Couverture du livre « Explorers t.1 ; ouija » de Lapeyre et Guerin aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil
  • EAN : 9782302008267

Plongez au coeur même des romans et rencontrez Long John Silver, Sherlock Holmes, Le Chapelier fou d'Alice ou le Capitaine Nemo ! Explorez d'autres temps et des univers inconnus ! Côtoyez les pires crapules, les monstres les plus cruels et vivez la plus extraordinaire des histoires de... Voir plus

Plongez au coeur même des romans et rencontrez Long John Silver, Sherlock Holmes, Le Chapelier fou d'Alice ou le Capitaine Nemo ! Explorez d'autres temps et des univers inconnus ! Côtoyez les pires crapules, les monstres les plus cruels et vivez la plus extraordinaire des histoires de fantômes.
Pas de limites, pas de frontières, mais une quête dont dépend le sort de tout ce que nous connaissons. Cléry, William, Matt, Robin et Lily vont réécrire l'Histoire. En ferez-vous partie ?