Explorations en terre animale

Couverture du livre « Explorations en terre animale » de Caroline Lepage aux éditions Edp Sciences

Pensez vous qu'un animal puisse vivre plus de vingt siècles ? quels pouvoirs sont capables de développer les cafards conçus dans l'espace ? quelle bestiole a un pénis pouvant s'allonger jusqu'à huit fois sa taille ?

Le monde animal n'a pas fini de nous surprendre et d'alimenter le formidable réservoir des découvertes scientifiques.
Aux émerveillements suscités par la vision de nos paysages terrestres succède aujourd'hui la fascination engendrée par l'observation des potentialités animales.