Exploitez la puissance de votre subconscient

Couverture du livre « Exploitez la puissance de votre subconscient » de Joseph Murphy aux éditions Sand
  • Editeur : Sand

Pourquoi certains êtres ont-ils confiance en eux ? Pourquoi d'autres doutent-ils de leurs propres forces ? Qui réussit ? Qui échoue ? Et pour quelles raisons secrètes ?

La technique de l'abandon, la technique de la visualisation, la méthode de l'image mentale, la technique du sommeil, la technique du remerciement, la méthode affirmative, la méthode argumentative ou absolue, et quantité d'autres approches sont décrites par le célèbre Dr Murphy, pour accéder, par la puissance de notre subconscient, à nos désirs les plus forts. Les cas de réussite dans des circonstances désespérées ou de guérisons miraculeuses qu'il relate sont proprement fascinants.
En lisant ce livre, vous saurez comment la puissance de votre subconscient peut :
- vous donner un rayonnement personnel,
- révéler vos dons de clairvoyance,
- résoudre les situations de conflit avec les autres,
- épanouir votre relation de couple,
- attirer le succès dans vos entreprises.