Expériences de mort imminente et l'après-vie

Couverture du livre « Expériences de mort imminente et l'après-vie » de Marc-Alain Descamps aux éditions Dangles
  • Editeur : Dangles

Qu'y a-t-il après la mort ? Comment percer le mystère des Expériences de Mort Imminente (EMI) ou Near Death Experience (NDE) ? Pourquoi ces expériences se multiplient-elles à notre époque ? Les EMI ouvrent une perspective nouvelle qui soulève partout dans le monde un intérêt passionné et suscite la curiosité scientifique. Dans cet ouvrage, l'auteur présente un panorama de toutes les questions soulevées par l'émergence d'une Nouvelle science occidentale de la mort.