Existence et liberte - aux sources de la vraie liberation

Couverture du livre « Existence et liberte - aux sources de la vraie liberation » de De Finance Joseph aux éditions Tequi
  • Editeur : Tequi
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Droit
  • Thème : Droit

Ce livre répond à une vraie préoccupation : qu'est-ce que la liberté ? Comment l'acte libre est-il possible ? Comment surmonter l'entrave de notre finitude ? L'homme, est-il capable d'accueillir la Liberté originelle, de se laisser diviniser par le Dieu fait homme au lieu de vouloir se faire Dieu sans Dieu ? Une recherche profonde et passionnante qui contribue à fournir les bases philosophiques d'une authentique théologie de la libération. (A lire notamment par les étudiants).