Couverture du livre « Excusez-moi, mais votre vie, c'est maintenant ; maîtriser la loi de l'attraction » de Doreen Banaszack aux éditions Ada
  • Editeur : Ada
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Où en est votre vie à cet instant précis ? Savez-vous ce qui vous a amené là ? Est-ce parce que vous pensiez ne pas avoir le choix ? Êtes-vous satisfait de ce que vous êtes devenu ? Si vous aspirez à autre chose, vous ne pouviez pas mieux tomber, et ce livre vous montrera comment vous y prendre. Il vous fournira des outils pour vivre dans l'abondance et le bonheur.