Exchange server 2003 ; implementation et gestion

Couverture du livre « Exchange server 2003 ; implementation et gestion » de Benoît Lanlard aux éditions Eni
  • Editeur : Eni

"Cet ouvrage est destiné à l'administrateur réseau ou système ayant en charge la mise en place d'un système de messagerie Exchange. Il détaille les concepts et l'architecture de la dernière version d'Exchange, son

intégration dans une forêt Windows 2003, la gestion de l'accès clients, l'installation du serveur, son administration, la gestion des destinataires et des boîtes aux lettres, le routage des messages, le stockage des données,
les problèmes de sécurité, de maintenance et de dépannage. Une partie sur la migration depuis Exchange 5.5 ou 2000 est également proposée."

Exchange server 2003 ; implementation et gestion ; plus de 250 questions-reponses Benoît Lanlard ENI

Voir tous les livres de Benoît Lanlard