EXCEL SAGA Tome 1

• Nombre de pages : 185
  • Collection : EXCEL SAGA
  • Genre : (-)
  • Thème : (-)

Le seigneur Il Pallazzio est à la tête de l'organisation secrète Across qui a pour but de dominer le monde. Néanmoins, pour le moment, ce mégalomane en puissance est obligé de revoir ses ambitions à la baisse et de se contenter de projeter d'asservir la ville dans laquelle il vit. Ce ne sera pas non plus une tâche facile à réaliser car Across ne compte que deux membres, Excel une petite idiote hyperactive et Hyatt, une jeune femme à la santé fragile. Heureusement pour nous, les mésaventures de l'organisation Across sont hilarantes et prétextes à des situations de non sens qui s'amusent à parodier les mangas et tout ce qui touche de prêt ou de loin à la culture pop. Très en vogue au Japon, l'adaptation animée de cette série a été diffusée récemment à la télévision française où elle a été suivie par des fans de plus en plus nombreux.