Excel 2007

Couverture du livre « Excel 2007 » de Olivier Abou aux éditions Micro Application

Les livres informatiques, vous n'y comprenez rien ? rangez vos complexes, oubliez vos expériences malheureuses.

Voici enfin une collection 100 % explicite. et 200 % visuelle ! des captures larges et détaillées, des étapes claires et simples. enfin des livres qui expliquent l'informatique, telle que vous la vivez vraiment ! dans cet ouvrage, découvrez comment :
Saisir des données dans un tableur. insérer et supprimer des lignes et des colonnes appliquer un format aux cellules. mettre en page un document ajouter, déplacer et supprimer des informations sur une feuille.
Définir des options et protéger les données créer et trier des données. insérer une image ou un objet graphique créer votre première formule. partager un classeur entre plusieurs utilisateurs.

Office 2007 ; (guide complet) Olivier Abou MICRO APPLICATION

Voir tous les livres de Olivier Abou