Couverture du livre « Examen de theorie des candidats qui aspirent au brevet de capitaine au long cours » de  aux éditions Hachette Bnf

• Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782011263384

Examen de théorie des candidats qui aspirent au brevet de capitaine au long cours ou de maître du cabotage. Machines à vapeur. Aide-mémoire rédigé conformément au programme annexé au décret du 26 janvier 1857, suivi de l'ordonnance du 17 janvier 1846, relative aux bateaux à vapeur qui naviguent sur mer, par A. H. L.
Date de l'édition originale : 1858 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr